En mode affectif

Vibration du 26 Juillet 2016

On a besoin de la considération, de l’attention des autres, de notre cercle de proches, là où l’on se sent aimé, rassuré.   Beaucoup d’entre-vous, dans la mesure du possible, rechercheront leur présence ou prendront de leurs nouvelles.

En amour, le foyer est au centre de vos intérêts, vous vous épaulez l’un l’autre dans le meilleur comme dans le pire. Au creux de l’oreille, vous vous confiez vos projets et la vie prend de belles couleurs. Si votre relation est tendue, les réflexions désagréables pleuvront, pour certains, les crises de jalousie aussi. Célibataires, le cœur bat la chamade, vous vous sentez « prêt(e) » à franchir le cap. Jour positif.

Au travail, tout dépendra de l’ambiance. Commencez déjà par afficher votre bonne humeur et planquez la susceptibilité dans votre poche. Aujourd’hui est un jour qui parle d’harmonie, d’entente.

En vacances, celles qui sont familiales sont protégées. C’est au sein de votre tribu qu’il fera bon vivre.

Les moins, parlent de ceux qui veulent dominer les autres en les culpabilisant, en soulignant leur incompétence, en les rabaissant. Aujourd’hui, ils rencontreront de vives oppositions.

Spirituellement, comment gérons-nous nos émotions ? A quoi accordons-nous trop ou pas assez d’importance ? Qu’est-ce qui nous fait du bien ou du mal ? L’équilibre émotif est nécessaire parce qu’il régule nos comportements. Rapprochons-nous de notre ressenti profond pour répondre aux questions, et essayons de raisonner différemment les émotions négatives.

Viviane Mercier

Merci de partager si ce post vous a plu.