vibration-du-17-octobre-2016

HAUSSEZ LE TAUX VIBRATOIRE.

La vibration nous engage à régler, avec le sourire, les contraintes en cours. Un gros soulagement s’ensuivra, à partir du moment où vous aurez éclairci votre situation. Certains soldent le passé, en pensant à leurs perspectives d’avenir. De nouvelles idées afflueront dans les jours qui suivent. Vibration libératrice, tant mieux !

Occupé par le quotidien, vous serez assez peu concerné par la vie affective. Les émotions sont mobilisées par vos projets. En revanche, les rencontres faites ce jour, promettent de durer. L’espoir d’un futur meilleur animera ceux qui sont en désaccord avec les êtres chers ou qui vivent mal ce passage de solitude.

Vos activités ont besoin d’un coup de neuf. Vous devez revoir à la hausse, votre position, vos prétentions. Dans cette situation, veuillez d’abord clôturer le passé, avant de vous précipiter vers des lendemains plus alléchants. Vos projets ont des chances d’aboutir, s’ils s’avèrent utiles à la collectivité. En effet, la vibration dégage les route des personnes passionnées et heureuses de partager leur domaine d’expertise.

Les moins de cette vibration, freinent les solitaires égoïstes. Je veux parler de ceux qui s’enferment dans leur tour d’ivoire, parce que les autres les dérangent, les agacent. Ils sont entrain de se couper de leur créativité, de s’obscurcirent l’horizon.

Spirituellement, la vibration déploie ses énergies pour que nous puissions progresser, quelle aubaine ! Produisez ce qui vous donne du plaisir, nous avons besoin de gens épanouis sur cette planète. Si, malgré les obligations pas toujours agréables de ce jour, vous parvenez à garder un bon moral, vous aurez réussi à élever un peu plus le taux vibratoire collectif. L’Univers a besoin de forces vives.

Viviane Mercier

Merci de partager si ce post vous a plu.