Capital énergie

Vibration du 06  Août 2016

On entame ce week end avec le désir de partir ailleurs, d’aller voir de la famille, des amis, de changer d’air.     Le dépaysement sera source de joie, s’il est en compagnie de personnes qui nous sont chères. La solitude aujourd’hui n’épouse pas la vibration.

En couple, un peu de romantisme après ces dernières petites secousses, dues aux « up and down » de l’univers, vont vous faire souffler. Rechargez les « batteries », vous aurons besoin de vous ressourcer avant lundi. Célibataires, c’est loin de chez vous que se trouve la perle rare, c’est loin de chez vous que les plus belles promesses d’amour se font.

Si vous travaillez, vous serez sollicité, et si vous êtes indépendant, vous ne saurez plus où donner de la tête. Ce rythme vous convient, vous aurez l’impression que vos projets avancent bien.

En vacances, les déplacements sont au programme, un désir de liberté gagne les plus téméraires.

Les moins atteignent les infidèles, ainsi que ceux qui prennent le large sans se soucier des autres. Cette fois, votre incartade sera sanctionnée.

Spirituellement, nous sommes sur une vibration qui nous permet d’apprendre à gérer nos énergies. Les gérer, signifie que nous nous harmoniserons mieux à l’intérieur, donc, nous ressentirons une montée de bien être, nos idées seront plus claires, la créativité accrue, une plus grande intuition, la fatigue diminuera… Pour bénéficier de ces bienfaits, voyons comment nous utilisons notre capital « énergie ». Se mettre en colère, tourner en rond, rouspéter, se culpabiliser, avoir peur, juger, critiquer etc… Absorbe notre l’énergie vitale. Rire, plaisanter, méditer, se faire plaisir, se reposer, avoir de belles pensées etc… L’accroît… A nous de choisir ce que nous avons envie de vivre !

Viviane Mercier

Merci de partager si ce post vous a plu