Je décide !

VIBRATION DU 03 AOUT 2016

Une journée pour comprendre, apprendre, s’intéresser à de nouveaux savoir-faire.    Une envie d’harmonie envahira nos cœurs, et nous nous efforcerons de créer un climat apaisant.

Cette vibration ralentit son flux. Elle nous permet de reprendre du souffle, d’orienter nos pensées vers la paix, de nous remettre les idées en place.

A deux, on cherchera sans relâche les bras de l’élu(e). Par besoin de rester connecté à son amour, par désir de sentir sa présence. Célibataires, ne refusez pas si un rendez-vous vient vous tirer de la solitude. Vous êtes toujours dans l’espace « séduction », c’est le moment de montrer le bout du nez.

Professionnellement, les cours, les apprentissages sont à l’honneur et vous satisfont. Ce serait une erreur de renoncer à vos projets parce qu’il y a un peu d’attente.

En vacances c’est vivant, sympathique, pour certains un peu bruyant. Si vous êtes en quête de calme, vous saurez trouver le moment de vous échapper quelques heures.

Les moins pénalisent les timides, ceux qui manquent de confiance en eux. Les circonstances les forceront à sortir de leur coquille et ils détesteront ça.

Spirituellement, vous devez commencer à vaincre vos indécisions, pour ne pas affronter dans les semaines à venir, des situations pénibles. La vibration se penche sur l’affirmation de Soi. Cette qualité sera incontournable pour exister pleinement dans les années à venir. Commencez cet entraînement, sans pour autant que ce soit, au détriment des autres.

Viviane Mercier

Merci de partager si ce post vous a plu.