CITATION VIBRATION FEVRIER 2017

Ce mois de Février casse l’ambiance un peu passive, attentiste, de ce début d’année. L’action, le mouvement, la créativité, allument leurs moteurs pour favoriser les liens, ouvrir le dialogue, présenter qui nous sommes vraiment. Mettons de côté nos complexes, nos doutes, nos craintes et osons montrer de quoi nous sommes capables, ce que nous ressentons. Partageons nos rêves, nos objectifs. Faisons le avec humilité, bienveillance, diplomatie. Il ne s’agit pas ici d’ouvrir la porte à l’orgueil, au paraître, au bavardage de couloirs.

Vous n’avez pas besoin de vous créer un personnage, vous êtes déjà quelqu’un d’important. Si votre présence est affirmée et animée d’amour, le langage non verbal passera l’information à vos interlocuteurs.

FEVRIER 2017 YOUTUBE

Nous aurons en atouts, l’intelligence du cœur, celle qui met l’accent sur la sincérité, le don de soi, le plaisir d’être utile aux autres, tout en se faisant plaisir. Nous disposerons aussi de notre charme, celui qui nous permet de séduire, ceux avec qui nous échangeons. Profitons de ce mois pour nous lancer dans les démarches importantes. Acceptons les rendez-vous, les entretiens, avec à l’esprit, l’intention de donner le meilleur de nous même.

Allez au devant de tout ce qui est nouveau et pensez aussi à innover !

La voie de l’amour s’éveille pour tous, à nous de ne pas se laisser aveugler par un trop plein d’assurance, de suffisance, ni d’autoriser le manque de confiance en soi, à prendre la main. Présentez vous tel que vous êtes, en toute simplicité mais en toute vérité.

hands-1835994_1280

L’activité se dynamise, on prend conscience de l’urgence de certaines situations. Il est temps de s’organiser, d’élargir notre champ d’action. N’hésitez pas non plus à revisiter votre cercle social, de voir comment évoluent vos relations, de qui vous voulez vous rapprocher ou vous éloigner. Travaillez votre expression verbale, soignez votre tenue, vos comportements, ce sont des atouts à ne pas négliger. Restez curieux et ouverts à tout ce qui vient.

Nos points faibles seraient de baisser les bras devant les premiers obstacles, de développer du pessimisme, de trop nous lamenter ou nous appesantir sur ce qui ne va pas.

Pour réussir ce mois, il est nécessaire d’apprendre à sortir de sa zone de confort, de prendre des risques, d’avoir la ferme intention d’avancer, d’accepter les changements qui s’opèrent en nous et surtout de cultiver la joie de vivre. Ce mois peut réaliser nos rêves, nous mettre sur la voie de nos réalisations, entamer un processus de réussite.

Viviane Mercier

Merci de partager si ce post vous a plu.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer