VIBRATION DU 31 AOUT 2016

FUSION AVEC LES AUTRES

Journée un peu « raide » qui manque de fantaisie, d’inattendu et qui prédispose au travail.  Il en faut des comme ça ! On devrait en profiter pour s’attaquer aux tâches rébarbatives, aux rangements fastidieux, en fait, à tout ce qui ne nous passionne pas mais que nous sommes obligés de régler.

En couple, les conversations iront bon train, on abordera tous les domaines qui réclament notre attention, rien ne sera épargné. Célibataires, vous n’aurez aucun mal à nouer des contacts si vous daignez casser vos habitudes.

Professionnellement, tout vous paraîtra harassant, les râleurs auront de quoi se plaindre. L’ambiance n’est pas mauvaise mais vous serez plus enclin aux critiques qu’aux congratulations. Pourtant, vous serez efficace et performant. Voyez le bon côté de la vie.

En vacances, la journée se traîne, vous vous déplacerez sans trop de conviction.

Les bémols se penchent sur les malades grincheux. Aujourd’hui, ils auront l’impression que leurs maux s’aggravent. Les décideurs, ceux qui mènent de main de maître leur vie affective ou professionnelle, auront tendance à multiplier les ordres, tout en faisant des reproches aux exécutants.

Spirituellement, belle journée pour revoir sa façon de communiquer. Évitez les excès de « moi je…A mon avis… Tu devrais ». Personne ne peut mener la vie de personne. Soyons humble à l’écoute des problèmes des autres. Contentons nous d’accueillir ce que l’on nous dit, d’aimer la personne qui nous parle et ne répondons que si elle nous demande notre avis. La vibration souhaiterait que nous nous allégions d’une partie de notre individualisation pour commencez à entrer en symbiose avec les autres. C’est dans le non jugement que cette fusion peut se réaliser.

Viviane Mercier

Merci de commenter sur le blog, de partager si ce post vous a plu.