vibration-du-30-septembre-2016

NOS INTENTIONS.

La vibration s’écarte doucement pour céder la place à plus d’action. On termine ce mois sur la résolution d’accueillir octobre avec fougue et passion, se promettant de faire bouger le quotidien. Les énergies se renforcent, pour donner vie à une journée active, dynamique, remuante. Les liens se nouent, les dialogues suivent, les allers et venues illuminent l’humeur.

Ce flux vibratoire arrose la vie affective de ses élans chaleureux, mettant dans le cœur de chacun de belles doses d’amour. Cette ouverture décuple notre magnétisme, les attirances sont multiples, les rencontres plus faciles.

L’état d’esprit de la vibration, favorise les activités liées à la communication, aux échanges. Les réunions, les entretiens donnent des résultats heureux pour notre futur. N’hésitons pas à faire les démarches nécessaires pour achever ce cycle.

Les moins de la vibration, se tournent vers ceux qui ont les yeux plus gros que le ventre. Engagez-vous uniquement pour ce que vous êtes capable de faire, n’essayez pas de voir au delà de vos possibilités.

Spirituellement, la vibration nous montre une fois de plus que nos pensées, nos actions, ont besoin de directions, d’intentions, pour suivre le chemin de la manifestation que nous attendons. La vibration nous dit aussi que nous avons besoin de connections avec la source pour que nos besoins soient satisfaits.

Viviane Mercier
Merci de partager si ce post vous a plu.