VIBRATION DU 30 MARS 2017

DONNER DU SENS A SA VIE.

Une vibration empreinte de sagesse, diffuse une envie de plaisirs simples, de goûter le moment présent, d’avancer dans la joie, en se disant que la vie est faites de petits bonheurs qui épanouissent l’existence. Avec de telles dispositions, on essaiera d’éviter les conflits, les personnes trop compliquées, les situations scabreuses.

En amour, les mises au point, les projets, méritent une réelle discussion. On peut parvenir à se rapprocher, si chacun accepte de faire des concessions. Les célibataires s’épanchent sur leur vécu, dans le but de donner une orientation différente, à leur façon de vivre une nouvelle histoire.

La sphère professionnelle nous engage à la réflexion. Nous avons à cœur d’envisager une progression dans notre carrière ou encore de changer de voie. Même si cet objectif n’est pas immédiat, nous y penserons plus que de coutume.

Les zones d’ombre parlent de ceux qui voient leurs perspectives d’avenir s’effondrer petit à petit, à cause du manque de vigilance ou de réalisme.

Spirituellement, nous sommes attirés par un besoin de repli intérieur. Il est question du sens profond que nous voulons donner à notre existence. La méditation peut nous aider à y voir plus clair, à laisser émerger des directions.

En développement personnel, écrémez le plus possible votre journée, en vous déchargeant des tâches qui ne sont pas essentielles. Vous devez vous consacrer du temps pour penser à vos buts de vie.

Viviane Mercier

Merci de partager si ce post vous a plu.

Enregistrer

Enregistrer