VIBRATION DU 29 JANVIER 2017

NOTRE DISCIPLINE INTÉRIEURE.

Est-ce la fin du mois ? Le temps ? Un peu de fatigue peut-être ? Ce dimanche se traîne, il est assez exigeant puisqu’on fournit beaucoup d’efforts pour de petits résultats. L’idéal serait de ne pas accepter les contraintes et de se reposer. Hélas, ce ne sera pas le cas pour beaucoup d’entre vous, vous aurez à assumer des obligations, à travailler, à bricoler ou à vous dépenser. Si cette attitude besogneuse fait partie de votre nature, vous vivrez cette journée avec le sourire mais les autres auront tendance à rouspéter.

L’amour ne sera pas votre point fort, vous êtes peu enclin aux grandes envolées romantiques et occupé par différentes tâches. Il reste néanmoins quelques espaces consacrés aux étreintes. Les cœurs solitaires sont partagés entre l’envie de séduire et celui de conserver de vieilles habitudes, propres au célibat.

Si vous travaillez, vous serez performant et de bonne volonté, de vraies petites abeilles !

De repos, vous ne vivrez pas cette journée dans l’inactivité. Les activités sportives sont favorisées. Ressentez l’énergie de cette vibration avec bienveillance, avec le sourire, c’est la seule façon aujourd’hui de faire un plein de tonus.

L’univers spirituelle veut vous apprendre à vous adapter à chaque situation que la vie met sur votre chemin. Le bon état d’esprit est d’accueillir avec joie et curiosité chaque instant.

En développement personnel, travaillons notre sens de l’observation, notre souci du détail, notre bonne volonté, quand il s’agit de nous jeter dans l’action. La discipline intérieure, forge le mental, renforce nos intentions, concentre l’énergie. Ces atouts sont nécessaires à notre progression quelque soit notre but.

Viviane Mercier

Merci de partager si ce post vous a plu.