VIBRATION DU 28 JANVIER 2017

NOTRE INDÉPENDANCE.

Cette vibration déclenche le sourire, la joie de vivre, toute en discrétion, toute en retenue. On se sent bien, c’est vécu intérieurement, mais ça nous permet d’entrer dans cette fin de semaine avec un grand plaisir. Ceux pour qui la période est difficile, tentent, sans faire d’éclats, de retrouver leur équilibre. Ils le font sans se lamenter, sans se mettre la pression.

Dans la sphère émotionnelle, la convivialité permet de fluidifier les échanges dans les relations, de provoquer un rapprochement avec certains de nos proches. Les couples ou les célibataires, misent sur la séduction pour se rencontrer, se plaire ou consolider les liens existants. Le dialogue est l’atout incontournable de ce samedi.

L’univers matériel ouvre la palette de nos qualités pour nous permettre de traverser cette journée avec décontraction. Les conversations vont bon train, l’ambiance est conviviale. A partir du moment où nous maîtrisons notre vie professionnelle, tout va pour le mieux. Ceux qui débutent sont sérieux et attentifs.

Les zones d’ombre, parlent des individus qui vivent en marge des lois, ils redoublent d’imagination aujourd’hui, attention au retour de bâton.

Spirituellement, nos ailes intérieures se déploient pour nous permettre d’élargir nos ambitions personnelles, notre liberté d’action. Nous devons comprendre et surtout accepter l’idée, que le bonheur, la réussite, l’accomplissement, ne dépendent pas du bon vouloir des autres mais uniquement de nous.

En développement personnel, renforçons notre volonté, surtout pour affirmer notre indépendance vis à vis des personnes que nous ressentons comme indispensables. Ça ne veut pas dire nous éloigner d’elles mais changer notre état d’esprit vis à vis d’elles, ça veut dire, accepter le fait, que ces personnes qui nous sont chères et à qui nous sommes attachés, font uniquement partie, de cette étape de vie.

Viviane Mercier

Merci de partager si ce post vous a plu.