vibration-du-27-octobre-2016

S’UNIR A L’UNIVERS.

La vibration lourde commence à s’éloigner dans la matinée, pour laisser entrer une spirale d’énergie pure, qui va dynamiser le reste de la journée. A partir de là, le rythme s’accélère, nous invitant à entrer dans l’action, à prendre des initiative, à ouvrir nos circuits créatifs. Il faudra faire preuve de malice, d’ingéniosité, de perspicacité. Plus de place pour la rêverie, le vite et bien sera de mise.

Avec cette vibration lumineuse, l’amour s’épanouit, nous poussant dans les bras de ceux que l’on aime, de ceux qui nous sont chers. Pas de grandes déclarations mais des attentions qui laissent passer des ressentis de tendresse, de compassion, empreints d’affection.

Votre activité demande de la dextérité, de l’intelligence. Votre savoir faire sera fort utile aujourd’hui. Osez entreprendre, franchir les limites habituelles pour vous réaliser pleinement. L’univers avantage les audacieux.

Les moins de la vibration pénalisent ceux qui avancent à coups de bas calculs, ceux qui cherchent à manipuler les autres. La force de l’intention positive, s’opposera à ce genre de manigances.

Spirituellement, la vibration voudrait nous conduire vers plus d’indépendance intérieure. Réalisons que chaque personne, est à elle seule un univers. A ce titre, chaque personne est utile ici bas et représente une des pièces du grand tout. Sans elle, il manquerait un être essentiel à l’équilibre universel. Vous n’êtes pas sur terre par hasard, prenez conscience de votre dimension cosmique.

Quand je veux conscientiser le rôle unique que je joue sur cette planète, je m’immobilise, je regarde le ciel et j’entre mentalement dans le grand tout, pour enfin me fondre totalement dans cette immensité. Je reste quelques minutes ainsi, sans me poser de questions, sans laisser passer des pensées. Je goûte simplement l’instant avec tous mes sens, animée de l’intention d’entrer en communion sacrée. Testez !

Viviane Mercier

Merci de partager si ce post vous a plu.