vibration-du-27-novembre-2016

S’OUBLIER ET DONNER DE L’AMOUR.

Vibration reposante, un peu plus calme, qui peut nous aider à récupérer des forces, à faire un plein d’énergie. Ralentissons le rythme, pour nous harmoniser à la « marche » collective. Il ne faut pas pour autant, choisir la voie de la passivité et s’en remettre aux autres.

Une belle journée pour accueillir l’amour de nos proches, améliorer notre relation à l’autre,  donner de notre temps, en oubliant nos soucis, notre égoïsme, notre fâcheuse manie de penser à ce qui nous intéresse. C’est aussi ça le don de Soi

Votre activité nécessite que vous vous posiez cinq minutes pour réfléchir à ce qu’il vous manque pour progresser d’avantage ou dans de meilleures conditions.

Si vous ne travaillez pas, essayez de vous retirer dans un coin silencieux, pour « penser constructif » ou encore mieux, méditer.

Les moins de la vibration entraînent certains à jouer les pipelettes ou au contraire à se renfermer. Ces personnes sont la proie d’une perte d’équilibre intérieure, due à une accumulation de contrariétés accumulée ces derniers mois.

Spirituellement, la vibration veut nous aider à évacuer le surmenage, la « surcharge » mentale, le « trop plein » que l’on cultive en nous. Nous ne nous en rendons peut être pas compte, mais notre habitude à ne pas prendre du recul, à ne pas savoir lâcher prise, encombre notre cerveau et épuise, sans que l’on en comprenne la cause. Profitons de cette journée pour faire le vide en nous. De quelle façon ? En nous centrant sur les autres, en nous occupant de leur bien être, en nous oubliant, avec la seule intention de donner notre amour. Bon dimanche à tous.

Viviane Mercier

Merci de partager si ce post vous a plu.