VIBRATION DU 27 MARS 2017

UN GRAIN DE FOLIE.

Un lundi qui part un peu dans tous les sens, parce que les choses ne se passeront pas comme prévu. Ces inattendus déstabilisent certains d’entre vous et ils ne se gênent pas pour rouspéter. D’autres brassent de l’air, voulant être partout à la fois. Le mieux est de se poser, de réfléchir, de mettre en place un nouveau plan d’action, quand une situation menace de désorganiser la journée.

En amour essayez de vous décrisper un peu. Votre partenaire n’a pas à subir vos plaintes, vos mécontentements, parce que ça ne marche pas comme vous le souhaitez. Célibataires, ce n’est pas un jour propice aux rencontres.

Dans l’univers matériel, vous n’aurez pas l’opportunité de vous reposer. Aujourd’hui, on attend beaucoup de vous. Concentrez vous sur le travail, avec exigence, courage, bonne volonté. Ne négligez rien.

Les zones d’ombre s’abattent sur les « adeptes de la routine », ils risquent d’encourir les foudres de l’entourage.

Spirituellement, il serait bien d’oser ce petit grain de folie, qui nous pousserait à couper radicalement, avec les habitudes qui freinent ou bloquent notre avancée.

En développement personnel, choisissez un objet-support comme un porte clef, un stylo, une pièce de monnaie. Le matin, avant de commencer la journée, prenez l’objet-support dans la main quelques minutes en pensant qu’il représente le calme et la paix. A chaque fois que vous en aurez besoin, saisissez le et dites vous « je suis calme et apaisé ».

Viviane Mercier

Merci de partager si ce post vous a plu.