VIBRATION DU 27 FEVRIER 2017

RESTEZ OUVERTS.

Il y a un décalage entre notre horloge intérieure et la fréquence vibratoire. Il est infime certes, mais assez présent pour nous gêner. Comment le ressentirons-nous ? Nous aurons du mal à démarrer la journée, nos activités nous sembleront plus denses, plus prenantes, un peu comme si nous devions escalader une montagne. Faites des pauses de dix minutes, par ci par là, pour récupérer de l’énergie et éviter ainsi l’énervement ou le stress.

En amour, ouvrez le dialogue. L’entente, l’harmonie, la séduction, ont besoin de mots, pour que les cœurs s’épousent, pour que nous donnions le meilleur de nous mêmes. Les célibataires, doivent accepter de nouveaux contacts, des rendez-vous. N’attendez pas que l’âme sœur frappe à la porte. Vous devez aller au devant d’une rencontre.

Au travail, la communication est au centre de cette journée. Vous êtes habiles, intelligents, convaincants. C’est le bon moment pour essayer de grimper les échelons, pour vous mettre en valeur. Ne vous endormez pas dans la routine.

Les zones d’ombre pointent du doigt les maladresses, les paroles que l’on pourrait regretter, les attitudes méprisantes. Mon conseil : Pas d’écarts de ce genre aujourd’hui.

En spiritualité, même si nous avons la sensation de piétiner, ne baissons pas les bras. Vous guides veulent peut-être vous faire comprendre quelque chose, ou encore, il se pourrait que vous ayez besoin de mûrir une situation. Dans tous les cas, restez ouverts et heureux d’Être.

Le développement personnel se penche sur le Verbe. Portons notre attention sur notre façon de communiquer. Parlons peu mais parlons bien. La première qualité, est déjà de commencer par écouter l’autre.

Viviane Mercier

Merci de partager si ce post vous a plu.