S’AMÉLIORER

Améliorer notre vision des choses, tel est le thème de ce jour.

 

Améliorer

 

La fin du mois nous rappelle à l’ordre et beaucoup d’entre nous seront aux prises avec leur compte en banque.  La vibration nous ramène les deux pieds sur terre, nous met le nez dans nos contraintes, nos obligations et s’invite sans vergogne à ce week end.

Nos liens affectifs en subissent les secousses, nous ne serons pas en toute sérénité. Les célibataires retournent dans leur coquille vivre des plaisirs simples.

Le cadre professionnel réussit à ceux qui travaillent. Ils parviendront à leur fin, que ce soit pour diriger l’équipe, signer de bons contrats, assurer de belles prestations, faire « rentrer de l’argent ».

En vacances, l’été se retire pas à pas, le budget maigrit, le cœur n’y est pas toujours aujourd’hui, même si la journée nous donne satisfaction.

Les bémols réveillent les hostilités. Ceux qui préparent de vilaines actions, se profilent à l’horizon. Encore une fois, la violence peut s’exprimer car la vibration comporte de sacrées énergies dévastatrices.

Spirituellement, le karma s’accomplit, il renforce ceux qui ont œuvré à leur élévation et pénalise les auteurs d’actions mal intentionnées. En dehors de cet aspect, la vibration nous révèle l’importance de travailler sur nos zones d’ombre, ces mauvais côtés qui font parfois de nous de méchantes personnes. Commençons par de petits défis à relever comme par exemple : « Le matin, je suis exécrable, je suis vulgaire au volant, parfois j’éconduis celui qui vient me parler, je critique souvent ma copine Agnès, je suis agressive avec les mendiants etc… ». Essayer d’améliorer votre comportement.

Viviane Mercier

Merci de partager si ce post vous a plu.