vibration-du-26-octobre-2016

OUVRIR DES PORTES INTÉRIEURES.

Vibration un peu lourde qui va nous freiner le pas. Après des semaines assez actives, on pourrait se dire qu’un peu de lenteur permettrait de souffler, et bien non ! Le ressenti sera pesant, comme si nous laissions la fatigue tomber sur nos épaules. Malgré ce climat, nous nous efforcerons de terminer les tâches en cours,  de parler de futurs déplacements,  de prévoir un complément d’études ou de formation pour se perfectionner, tout dépendra de chacun.

L’amour ne nous tourne pas le dos mais il s’éprouve de l’intérieur, avec profondeur, sérieux, sincérité. Heureux ceux qui sont aimés, l’intention de leur partenaire les enveloppera de bonheur. Les autres, avancent en solitude, mais riches de l’expérience qui leur confirme aujourd’hui de ce qu’ils ne veulent plus vivre.

Les activités tournées vers l’humain sont à l’honneur. Ceux qui pour leur profession, se déplacent au delà des frontières, auront de bons résultats. L’univers des créatifs, de la recherche, qu’elle soit scientifique, artistique (compositeurs), spirituelle etc… Pourra s’appuyer sur des inspirations puissantes.

Les bémols de la vibration parlent de ce qui se trame dans l’ombre, se fier plus à l’intuition qu’à ce que nos yeux nous montrent.

Spirituellement, la vibration nous appelle à plus de recul, de profondeur, dans notre analyse de ce que nous vivons. Apprenons à « allumer » nos sens intérieurs, pour donner à notre existence un élan universel. Des portes multidimensionnelles sont prêtes à s’ouvrir. Comment faire pour faciliter ce travail ? C’est simple ! Devant chaque situation que la vie propose, demandons à notre guidance intérieure ce qu’elle en pense. Nous sentons nous, bien, mal, quelles émotions se présentent, quelles sensations nous traversent ? Ça ne prend que quelques secondes, mais c’est ainsi, que jour après jour, vous allez apprendre à avancer avec d’autres « outils » que ceux que vous utilisez habituellement et par là même, devenir plus efficient.

Viviane Mercier

Merci de partager si ce post vous a plu.