vibration-du-26-novembre-2016

JE SUIS LUMIÈRE.

Vibration battante, active, dynamique. Est-ce le week end qui permet cela ? Non ! C’est un puissant courant qui nous traverse pour nous stimuler. Renoncez à rester dans vos pantoufles, sauf si c’est pour vous occuper dans la maison. Je veux dire par là, de profiter de ce flux, pour agir là où vos projets vous portent.

L’esprit charmeur, conquérant, vous avez suffisamment de charisme pour vous harmoniser les uns les autres et encore plus, avec ceux que vous aimez. Il vous sera facile de séduire aujourd’hui, si vous ne vous laissez pas parasiter par vos petits soucis.

L’activité est en exergue, vous pouvez réaliser une journée exceptionnelle, si l’effort et la détermination vous habitent. Servez vous de vos potentiels, ils sont bien vivants, oui vous pouvez ! Cette attitude attirera ce que vous souhaitez.

Les moins de la vibration engagent les tchatcheurs, les manipulateurs, les magouilleurs à se mettre au vert. Aujourd’hui, ils risquent de tomber sur plus malins qu’eux et de se faire prendre la main dans le sac.

Spirituellement, la vibration s’envole à l’extérieur de nous, là où tout se crée, se modèle, se façonne. C’est par l’intérieur de notre être, que nous pouvons nous connecter à cette source extérieure et aller chercher les forces vives qui nous animent. Il sera plus facile aujourd’hui d’établir ce lien si précieux. Allongez-vous, respirez jusqu’à vous sentir profondément calme. Inspirez par le nez, expirez par la bouche. Sentez la plénitude vous pénétrer et vous envahir des pieds à la tête. PUIS, Imaginez qu’un air lumineux entre en vous. A chaque inspiration, voyez l’air entrer dans votre corps. En expirant, libérez vos soucis. Quand tout votre corps est lumineux, laissez la lumière se répandre autour de vous et répétez lentement ce mantra. « Je suis lumière et la lumière attire la lumière, en moi et autour de moi ».

Viviane Mercier

Merci de partager si ce post vous a plu.