VIBRATION DU 26 MARS 2017

NOS ÉMOTIONS D’AMOUR.

Un dimanche sous le signe de la convivialité, de la communication ouverte, de la décontraction. On se sent bien et l’on veille, à ce que ceux qui nous entourent, se sentent bien aussi. On voudrait que tout soit parfait, alors on se démène, sans écouter les signes de fatigue. Certains, sans s’en rendre compte, seront directifs, autoritaires. Veillons à mettre « un peu d’eau dans le vin ! », à être tolérants, à assouplir le dialogue.

En amour, si c’est nécessaire, misez sur la séduction, le verbe chaleureux, les petites attentions. Ce sont des atouts à ne pas négliger aujourd’hui. Les célibataires nouent facilement de nouveaux contacts, s’ils ne sont pas en réunion familiale.

Le cadre de l’activité déroule son tapis rouge aux commerciaux, aux commerçants, aux métiers de la communication. Les autres, cadrent parfaitement leur journée.

Les zones d’ombre sanctionnent ceux qui ne parviennent pas à lâcher les soucis, les frustrations et qui laissent trop de place à l’amertume ou à l’agressivité.

Spirituellement, l’univers nous invite à rire, à échanger joyeusement, à nous détendre le plus possible. Aimez les personnes qui vous entourent, le décor qui vous accueille. Faites monter en vous des émotions d’amour. Ce dimanche peut nous donnez les ailes, pour voyager dans notre espace intérieur.

En développement personnel, dites une gentille parole à chaque personne que vous rencontrez. Soyez sincères.

Viviane Mercier

Merci de partager si ce post vous a plu.