VIBRATION DU 26 JANVIER 2017

ÉNERGIE.

Une des meilleures journées du mois pour nous aider à nous équilibrer, à faire des choix porteurs, à agir en confiance. L’action est notre moteur principal, elle nous stimule, nous donne envie d’avancer. Cette vibration étant sous le signe de l’indépendance, de l’autonomie, ils est conseillé d’être attentif en cas de collaboration, d’association surtout sur le plan professionnel.

Si vous êtes en couple, la relation a besoin de trouver une nouvelle direction pour mieux s’épanouir. Ce ne sera pas évident, si chacun défend sa position sans écouter l’autre. Acceptez les concessions, proposez des contreparties. Les célibataires émettent de hautes vibrations d’amour. Il ne sera pas difficile de plaire, de séduire.

Le plan matériel connaît quelques obstacles qu’il sera aisé de franchir, à condition de rester centré et d’enchaîner la réflexion puis l’action. Dans ce domaine, il est bon aujourd’hui d’écouter sa voix intérieure et non les conseilleurs.

Les zones d’ombre nous agitent  à cause des fortes dépressions qui nous traversent. Nous risquons de ressentir de brusques changements d’humeur. Le sachant, posons nous quelques instants si nous ressentons ce genre d’émotion, disons nous que c’est passager et uniquement du à la pression vibratoire.

Spirituellement, le flot d’énergie qui descend en nous peut être canalisé et nous servir, pour établir des connexions avec nos autres plans de conscience. Par le biais de la méditation, la relaxation, la contemplation ou autre, nous pouvons nous élever avec facilité.

Le développement personnel propose de nous ouvrir à d’autres possibles. Revoyons nos projets et imaginons de nouvelles façons pour les réaliser.

Viviane Mercier

Merci de partager si ce post vous a plu.