vibration-du-25-septembre-2016

A LA CONQUÊTE D’UNE NOUVELLE VIE.

La vibration est profonde. Nous sommes toujours pris par ce sentiment qui nous pousse à l’achèvement, mais cette fois, il induit la notion de sacrifice. Il ne s’agit pas là, de nous débarrasser de ce qui nous gêne pour avancer, mais de ce que nous devons sacrifier, en apportant certains changements à notre vie. Un dimanche à se reposer et à penser à notre futur, qui doit obligatoirement s’orienter vers une nouvelle organisation de vie.

Nos élans émotionnels, nous conduisent à éprouver une certaine nostalgie de ce qui était, même si nous ne la laissons pas séjourner en nous, grâce à la mobilisation intérieure que requièrent nos nouveaux projets. On s’épanouit en solitaire, mais savoir qu’un ou des êtres chers sont prêts à nous épauler, réchauffe le cœur.

L’activité de la journée est au ralenti, à part pour ceux qui doivent se déplacer pour des raisons matérielles ou professionnelles. On essaie de privilégier la douceur de vivre et de retenir le temps, le plus possible.

Les moins de cette vibration collective, affaissent ceux qui voient l’avenir en noir, qui redoutent de partir à la conquête d’une nouvelle vie. Ils se créent, en adoptant cette attitude, de futurs obstacles.

Spirituellement, la vibration est dense, elle nous montre notre aptitude à effectuer des transformations majeures, elle nous demande de la confiance en soi et nous contraint à consentir à quelques sacrifices. La sagesse serait d’accepter, parce qu’au bout, nous verrions émerger une vie, en harmonie avec notre moi profond. Un dimanche apparemment calme mais sous la « croûte », nos pensées s’agitent.

Viviane Mercier

Merci de partager si ce post vous a plu