vibration-du-25-novembre-2016

TRANSFORMER NOS ÉMOTIONS.

Vibration qui nous donne une grande marge de manœuvre pour envisager les changements qui s’imposent, concernant la vie familiale ou le proche entourage. Que ce soit pour un déménagement, des mises au point, décider d’un voyage, de l’organisation des fêtes de fin d’années etc… Nous allons dérouler sans douter, le bien fondé de nos décisions. C’est un peu la feuille de route du dernier chapitre de 2016.

L’entre soi va être essentiel à notre épanouissement. Nous apprécions d’être entourés de ceux que nous aimons et de partager avec eux, nos ressentis, nos idées. Le désir commun de faire régner l’harmonie, arrondit les dialogues, la bonne ambiance prévaut, nous tombons d’accord sur la plupart des sujets abordés.

L’activité nous invite à boucler la semaine, alors chaussons nos bottes de sept lieues pour parvenir au bout de nos tâches. Les déplacements professionnels sont profitables, l’effort est payant. L’esprit de conquête domine ceux qui croient en leur bonne étoile. Foncez !

Les moins de la vibration, continuent de pointer du doigt les dissimulateurs, les intrigants, ceux qui veulent faire du mal aux autres. Ils se font démasquer. Il est aussi à signaler que l’équilibre vibratoire planétaire perd un peu de ses belles couleurs. Alors qu’il remontait depuis fin août, il s’affaisse aujourd’hui. Envoyons des pensées lumineuses.

Spirituellement, la vibration accroît l’énergie de ceux qui pratiquent. L’ouverture à l’universel aide votre progression. Il est possible, que vous parveniez à atteindre les buts qui vous tenaient à cœur. A ceux qui se sentent dans l’impasse, je conseille de revoir et de transformer leurs émotions. Comment faire ? Voyez ce qui vous tracasse, essayez d’analyser d’un œil différent votre situation, d’induire des ressentis positifs et de vivre avec, pour libérer ce qui empêche vos réalisations.

Viviane Mercier

Merci de partager si ce post vous a plu.