SOUS LE SIGNE DE L’AMOUR

Amour

Une journée qui s’ouvre sur un appel affectueux.  On a envie d’aimer, d’être aimer, de tendresse, de compréhension, toutes ces petites choses qui font que la vie peut être belle quand le baromètre du cœur est au beau fixe.

CŒUR: En couple, le cœur bat la chamade, vous avez des tas de choses à vous dire entre deux bisous. Chez ceux pour qui ça ne va plus, la jalousie, la mesquinerie risquent de gâcher d’avantage les rapports. Asseyez-vous ensemble et discutez calmement. Célibataires, cette fin d’été réveille les émotions, laissez aller votre élan.

ACTIVITÉ: ne prenez pas la mouche pour un rien. La sensibilité est présente, utilisez là pour créer une ambiance joyeuse. Certains réfléchiront à la façon dont il vont cadrer de nouveaux projets. La créativité est au top !

En vacances, août va tirer sa révérence, belle journée pour apprécier un peu plus le quotidien.

LES BÉMOLS se posent sur les susceptibles, sur ceux qui sont actuellement à cran, parviendront-ils à gérer leurs émotions ?

SPIRITUALITÉ, vibration idéale pour s’entraîner à placer le bonheur partout, dans tout, que ce soit en nous ou autour de nous. Une journée à entrer dans cet état de grâce. Faites le et il est à gagez que votre existence prendra une autre saveur.

Viviane Mercier

Merci de partager si ce post vous a plu.