vibration-du-24-septembre-2016

HÉSITATION.

La vibration nous plonge dans des hésitations concernant notre démarche de vie. Comment choisir la route la plus courte, la meilleure, celle qui nous rendra plus heureux pour aller du point A au point B. Cette vibration met en exergue nos choix de vie. Aujourd’hui aussi, nos proches occupent le devant de la scène, que ce soit dans le cercle familial ou amical. Nous éprouverons le besoin de reconnaissance de la part de ceux qui nous sont chers.

On a besoin d’amour, de tendresse, de mots doux de la part des personnes que l’on aime. C’est dans ce climat que nous pourrons donner le meilleur de nous même et éveiller notre désir de nous réconcilier, avec ce, qui ces derniers temps, devenait pesant. Les coups de cœur peuvent rassurer.

Notre activité a besoin de nous inspirer de la passion. C’est à ce prix, que nous serons performants. Le regard des autres aura son importance, il peut nous donner envie de nous surpasser. Certains, hésitent avant de se décider de mettre un terme à ce qui ne leur convient plus.

Les moins de cette vibration affligent les personnes trop sensibles, qui seront frappées de plein fouet, si ce qu’elles vivent est douloureux. On aura du mal à maîtriser des accès d’émotions négatives. Pensez à vous distraire pour chasser ces mauvaises pensées.

Spirituellement, la vibration a du mal à nous dessiner la voie à suivre, parce que les soucis du quotidien nous perturbent intérieurement. Si vous n’arrivez pas à échapper à ce courant collectif, isolez vous, pratiquez quelques respirations lentes et profondes pour chasser l’agitation et laissez les pensées défiler sans les retenir. Invitez les dès qu’elles se présentent, à sortir de votre tête. Essayez le plus possible de lâcher prise.

Viviane Mercier

Merci de partager si ce post vous a plu.