VIBRATION DU 24 MARS 2017

EXPANSION DE CONSCIENCE.

Journée dynamique qui nous procure l’énergie nécessaire pour aller au bout de cette semaine. Si nous voulons que tout soit parfait, ajoutons une ambiance chaleureuse. Notre sensibilité est à fleur de peau, ce qui nous permettra de ressentir avec plus d’acuité, ce qu’il se passe autour de nous.

L’univers affectif s’ouvre au renouveau printanier. Nous savons nous mettre en valeur, plaire. Attention, aux élans incontrôlés, aux promesses que l’on ne pourrait pas tenir. Seuls ou à deux, c’est une journée sous le signe de l’amour.

Côté travail, nous avons la pleine forme, le désir de prendre des initiatives, la volonté de réussir. Les créatifs, les indépendants enregistrent de beaux résultats. Les autres? peuvent s’appuyer sur cette vibration pour concrétiser leurs objectifs.

Les zones d’ombre, dans certains cas, provoquent une crise affective ou une remise en question. Nous avons peut être d’autres besoins qui s’éveillent.

Spirituellement, orientez vous vers de nouvelles dimensions, montez, montez… et pratiquez le lâcher prise, le silence, l’expansion de conscience, pour pouvoir laisser passer des messages essentiels à votre progression. N’oubliez pas, les directions sont sont données à l’extérieur de soi, JAMAIS A L’INTÉRIEUR. Mais, on se connecte à cet extérieur, en partant de notre être intérieur. Ayez cette intention, parce qu’en croyant que c’est en vous que ça se passe, vous vous limitez. C’est comme si vous donniez l’ordre à votre cerveau, de ne pas aller au delà. Les réponses que vous aurez viendraient surtout de l’Ego. Restons humbles.

En développement personnel, concentrez votre attention sur l’Ajna (troisième œil, il est entre vos sourcils). Détendez les traits du visage, comme si celui ci s’élargissait, de plus en plus. Ne pensez à rien, ne cherchez rien, fixez juste l’Ajna avec vos « yeux intérieurs » tout en laissant le visage s’élargir. C’est un début de travail qui nous prépare à l’ouverture de la conscience supérieure. La pratique de cet exercice doit être régulière pour établir cette connexion.

Viviane Mercier

Merci de partager si ce post vous a plu.