VIBRATION DU 23 JANVIER 2017

L’APPRENTISSAGE

La vie a mis sur notre route des êtres plus avancés que nous sur le chemin, ils sont de bon conseil et nous aident à mieux avancer. N’hésitons pas à les consulter, si dans certains domaines nous avons besoin de leur lumière. Cette vibration nous invite à approfondir la qualité de ce que nous vivons, de qui nous fréquentons. Parfois on prolonge les situations, on entretient des liens par habitude, on supporte certaines choses, parce qu’on est pris dans les rouages du quotidien. Il serait temps de s’en libérer. Seule, une prise de conscience, peut nous aider à franchir des caps, pour passer à autre chose.

L’univers émotionnel renforce les engagements, les relations qui ont fait leur preuve, les couples solides. Avec cette vibration, on ne cherche pas l’aventure, le badinage et encore moins une conquête. On veut tout simplement se poser, avec la certitude que ceux qui font partie de notre vie, sont sincères et honnêtes.

Côté professionnel, on prend du recul, on aimerait s’épanouir totalement. Mettons notre fierté ou notre timidité, au placard et n’hésitons pas à en parler à des personnes plus qualifiées que nous. C’est une journée qui nous donne la faculté d’avoir un regard éclairé sur la démarche qui nous correspondrait dans notre activité. Profitons en !

Les zones d’ombres nous mettent en garde contre les personnes, qui sans nous agresser, ont tendance à nous rabaisser, nous blesser, diminuer la confiance que nous avons en nous. Évitons les, elles ont elles mêmes, des problèmes à régler

Spirituellement, essayons tout au long de ce jour, d’apprendre. Apprendre des autres, de ce que nous voyons, de ce que nous ressentons. Aujourd’hui, les personnes que nous croisons, nous donnent souvent inconsciemment, de précieuses indications au sujet de notre avenir, il en va de même pour les circonstances qui se présentent à nous, les lieux, certains détails en apparences anodins.

En Développement personnel, un peu plus de flexibilité, nous aiderait à mieux vivre les changements. Voyons quelles sont nos résistances, qu’est ce qui fait que nous avons du mal à tourner des pages, à passer d’une étape à une autre. En faisant cet exercice, le jour venu, nous nous adapterons avec plus de facilité aux mutations que notre destin met en place.

Viviane Mercier

Merci de partager si ce post vous a plu.

Enregistrer