VIBRATION DU 23 AVRIL 2017

VERS UNE AUTRE VERSION DE NOTRE ÊTRE.

Journée assez dynamique, qui ne sera pas de tout repos. Nous sommes encore aux prises avec ces fréquences vibratoires, assez puissantes pour déstabiliser nos habitudes. Que voudrait nous faire comprendre l’univers ? Déjà que rien n’est acquis, que nous devons apprendre sans cesse à nous adapter, à acquérir de nouveaux réflexes, à ne pas nous complaire dans notre routine, à trouver du plaisir que nous soyons rois ou mendiants, que tout peut basculer du jour au lendemain, que notre existence sur terre est une succession d’étapes. Toute histoire à un début, une durée de vie, une fin. Nous le savons déjà certes, mais nous avons du mal à le réaliser.

Côté cœur, le désir d’un amour sincère, solide, rassurant, se manifeste en nous. Tout n’est pas rose bonbon mais se « battre » à deux, donne de la saveur à la relation. Les célibataires peuvent plaire et séduire assez facilement.

Si vous travaillez aujourd’hui, vous êtes performant, actif. N’hésitez pas à donner le meilleur de vous même, les résultats seront au rendez vous.

Journée animée. L’entente, la bonne ambiance, sont au rendez-vous, même si la sagesse vous demande de ne pas trop abuser des bonnes choses.

Les zones d’ombres font « sortir du bois » ceux qui entendent faire leur loi, ceux qui veulent s’imposer. Ils ne pourront pas agir à leur guise, parce qu’une vibration plus forte, les contraindra à rejoindre le droit chemin.

Spirituellement, la vibration nous aide à acquérir des ressources inutilisées, à se revoir à la hausse, à booster notre créativité. Cherchez en vous ce qui vous rend unique. Essayez vous au dessin, à la photo, à la musique, à la sculpture etc… La voie de la créativité nous ouvre aussi à l’élévation.

En développement personnel, détendez vous en enchaînant des mouvements lents, larges et harmonieux, étirez vous un peu à la façon des chats, tout en visualisant des énergies lumineuses. Elles glissent en ondulant dans votre corps, en lui apportant bien être, décontraction et paix.

Viviane Mercier

Merci de partager si ce post vous a plu.