Libérer nos peurs.

 

Journée laborieuse, qui nous forcera à garder le tempo. La sensation d’avoir accompli son devoir sera ressentie par ceux qui iront jusqu’au bout pour achever leurs tâches.  Les conseils des amis sont précieux si vous êtes dans l’embarras, si des peurs vous secouent. Nous commençons à tirer les conséquences de ces mois d’été.

En couple, les projets prévus pour la rentrée prennent forme, on cherche les meilleures solutions possibles pour les faire aboutir. Le tout manque un peu de romantisme, même si l’on tient l’un à l’autre. Célibataires, on souhaiterait du solide, du sérieux, aussi on ne se laissera pas conter fleurette par n’importe qui.

Professionnellement, on enchaîne les heures sans se ménager, notre activité prend le pas sur les sentiments. L’énergie déployée aujourd’hui vous donnera satisfaction.

Les moins nuisent aux personnes entêtées, aux pessimistes, aux avares. Cette journée vous servira de leçon.

Spirituellement, la vibration nous demande d’affronter nos obstacles, nos peurs. Les fuir nous emprisonne d’avantage dans ce que nous n’avons plus envie de vivre. Essayez de les analyser en remerciant parce qu’ils vous donnent l’occasion de prendre conscience de ce que vous devriez travailler en vous.

Viviane Mercier

Merci de partager si ce post vous a plu.