vibration-du-22-novembre-2016

UN NOUVEAU MONDE

Vibration qui nous ramène vers ce qui est important au niveau des forces que l’on nous a transmis et de ce que l’on a appris à respecter depuis notre naissance. Je veux parler de nos valeurs, notre culture, notre éducation etc… Certains regrettent ce temps, où chaque chose semblait à sa place et c’est un tort, parce que ça soulève de la nostalgie, des blessures. Chaque époque a ses codes et chaque époque est soumise aussi à une mutation. A nous de réactualiser nos valeurs en fonction de la société à laquelle on est rattaché. On ne reviendra pas au « temps d’avant », accueillons ce qui vient, acceptons et adaptons nous.

La vie familiale, le foyer, la profondeur des sentiments, résonnent en chacun de nous. Il fera bon vivre parmi les nôtres. Ne cédons pas dans ce domaine, à l’attrait de l’inconnu, nous avons besoin de « solide », d’authentique, de sincère, dans les questions qui approchent notre sensibilité.

L’activité occupe une place secondaire. Nous n’aurons pas la tête au travail, sauf si notre métier est une passion, si nous sommes à notre compte, si l’ambiance est amicale.

Les moins de la vibration s’attardent sur nos exigences vis à vis de ceux que l’on aime. Sans nous en rendre compte, parfois, nous jouons les petits tyrans, comme si tout nous était dû. Les moins, se penchent aussi sur ceux que l’on déteste, nous risquons de faire le pas de trop et d’en payer les pots cassés.

Spirituellement, la vibration voudrait nous pousser à la prise de conscience concernant un ancien mode de vie. Pourquoi ? Pour faire évoluer notre vision de la bien bien-pensance, notre code moral et laisser passer un peu plus de lumière. Ceux qui y parviendront, se sentiront plus légers à partir de vendredi. Comment faire ce travail ? En revoyant ce à quoi nous nous accrochons et qui est obsolète aux yeux de notre société. Jetons un regard neuf sur le monde qui nous entoure et acceptons les transformations dans cette nouvelle façon d’aborder la vie.

Viviane Mercier

Merci de partager si ce post vous a plu.