VIBRATION DU 22 FEVRIER 2017

S’OUVRIR A L’UNIVERS.

On voudrait mieux se structurer, définir un cap précis, se concentrer un peu plus, mais ce ne sera pas évident. Il faudrait fournir énormément d’efforts pour arriver à se construire, à mettre en place des plans efficaces, à prendre fermement nos décisions. Cela peut être dû à un surcroît de fatigue, à un manque de discipline personnelle qui provoque de la dispersion, à un planning difficile à boucler. Ceux qui ont laissé aller la vie en enchaînant les journées comme des automates, seront les plus perturbés, les autres même s’ils n’ont pas la sensation d’avancer, verront leurs projets se concrétiser dans quelque temps.

Le beau fixe en amour n’est pas pour aujourd’hui. On a la tête ailleurs, même si nous ne remettons pas nos sentiments en question. Les célibataires pourraient se laisser tenter par une amourette.

L’activité se relâche, soit parce que l’on n’a pas envie de s’investir vraiment, soit parce qu’on a la tête ailleurs, soit parce qu’il y a trop à faire et que l’on voudrait être sur tous les fronts à la fois.

Les zones d’ombre préviennent les individus qui prennent trop de risques, ceux qui se sentent invulnérables, ceux qui ne se contrôlent pas. Aujourd’hui ils seront sévèrement pénalisés.

Spirituellement, si vous méditez, si vous vous relâchez totalement, pensez à museler l’Ego. Laissez l’univers vous inspirer. Si vous arrivez à faire taire le bavardage intérieur, votre moi profond pourra vous emmener haut et loin.

En développement personnel, asseyez vous confortablement, mettez les deux mains sur le visage et pensez à un de vos membres,  un objet,  un paysage, un animal, dans tous les cas à quelque chose qui n’est pas votre préoccupation du moment…. Si une autre idée s’interpose, chassez la. Maintenez la pensée choisie au moins une minute. Cet exercice de training mental,  fait partie du programme de développement intérieur que j’enseigne. Je vous conseille de le pratiquer régulièrement, pour renforcer la concentration,  pour commencer à prendre le contrôle de votre vie.

Viviane Mercier

Merci de partager si ce post vous a plu.

 

Enregistrer