VIBRATION DU 22 AVRIL 2017

AMOUR INCONDITIONNEL.

Que doit-on terminer de si urgent ? Nous voulons achever cette semaine et nous sommes pris dans une sorte d’agitation ou de tourbillon alors que la vibration nous réclame du calme et de la sérénité. A nous de freiner la cadence, de ralentir notre rythme intérieur. Il ne s’agit pas non plus de faire n’importe quoi. Nous avons besoin de toute notre attention, de notre réflexion, de la maîtrise de nos émotions, pour poser des actes judicieux.

L’amour aujourd’hui se déverse sur l’humanité. Notre niveau de compassion, d’empathie, de tolérance est en hausse, ce qui nous permet de contrôler un peu mieux l’Ego. En couple, la compréhension est au rendez-vous, le bien être de votre partenaire prévaudra. Les célibataires en revanche voudront tout et son contraire. Il serait bien de ne plus vous disperser, surtout mentalement.

Au travail les tâches à terminer occuperont la journée, ne vous dispersez pas si vous voulez être efficace.

De repos, éviter de penser à ce qui pourrait vous perturber ou vous peiner. Journée assez animée qui peut vous épuiser si vous ne vous ménagez pas des plages de farniente.

Les zones d’ombre continuent de croiser au large de notre ciel. Ceux qui ont tendance aux coups de tête, ceux qui agissent par pulsions, sont poussés par de fortes énergies à se faire mal ou à nuire.

Spirituellement, si vous parvenez à maintenir le calme intérieur, cette journée s’avère positive pour partir à la découverte de dimensions inconnues de votre être. Vos guides sont à vos côtés, la loi d’Amour inconditionnel est présente dans chaque cœur, aussi, débarrassez vous des mesquineries du quotidien et laissez aller votre générosité, votre humanisme, votre bonté.

En développement intérieur, essayez le plus possible de vous cadrer ce samedi. Il sera difficile de se concentrer, de fixer son mental, à cause de certaines fréquences vibratoires perturbantes. Plusieurs fois dans la journée, entraînez-vous à fixer un objet pendant quelques minutes sans vous laisser distraire.

Viviane Mercier

Merci de partager si ce post vous a plu.