L’estime de Soi

VIBRATION DU 21 AOUT 2016

Un dimanche qui peut bien se vivre, si l’on sait faire régner le calme en soi et autour de soi.  Du repos, une ambiance cosy, des mots apaisants, contribueront à embellir cette journée. Encore dans la veine de la chance, cette journée peut apporter son lot de bonnes nouvelles.

En couple, lâchons prise de tout et laissons la brise de l’amour venir nous bercer. La vie peut être simple et épanouissante quand on part avec en perspective du bonheur à cultiver. Célibataires, sortez de votre routine, des lieux habituels, pour vous, les rencontres c’est ailleurs ou autrement.

Professionnellement, ne déléguez pas trop, ne vous appuyez pas sur les autres, vous risquez d’ennuyer votre équipe. Certains essaieront d’en faire le moins possible et d’esquiver les tâches rébarbatives. Si votre activité a un lien avec l’extérieur ou l’étranger, ce sera une excellente journée.

En vacances, un dimanche harmonieux surtout si vous êtes loin de chez vous.

Les moins parlent de ceux qui ont du mal à communiquer avec les autres. Ils risquent aujourd’hui des ruptures, que ce soit sur le plan professionnel ou affectif.

Spirituellement, aujourd’hui la vibration nous parle de l’estime de soi. Il nous arrive, parfois à tort, de penser que telle ou telle personnes est plus apte que nous à régler, à assumer, à affronter, telle ou telle situation et par rapport au talent de cette personne, nous nous sous estimons. Sans nous en rendre compte, nous nous devenons dépendants moralement de cette idée, nous créons intérieurement des failles qui vont nous empêcher de nous réaliser. Revisitez votre vie et rectifiez ce genre de raisonnement, s’il fait partie de votre expérience.

Viviane Mercier
Merci de partager si ce post vous a plu.