Se libérer

VIBRATION DU 20 AOUT 2016

Journée dynamique, plein d’entrain, qui donne à la majorité d’entre nous, l’envie de profiter pleinement de ces derniers beaux jours.   Si vous êtes dans cet état d’esprit dès le matin, vous attirerez à vous des moments inattendus positifs.

En couple, on prendra du plaisir à se surprendre, à redonner un coup de « jeune » à la relation. Célibataires, pourquoi pas aujourd’hui ? La route de la séduction est ouverte, de là à faire une belle rencontre, il n’y a qu’un pas.

Professionnellement, la journée est intense dans le rythme mais agréable. Vos prises d’initiatives peuvent vous assurer un beau succès. Les indépendants ont le vent en poupe.

En vacances, on profite au maximum de ce samedi, quitte à ne pas trop penser à se reposer.

Les moins s’attardent sur les indécis, ceux qui avancent avec la peur des lendemains. Cette vibration accroît votre stress, il serait temps de travailler sur la confiance en soi.

Spirituellement, l’Ego est nécessaire sur ce plan de vie car sans lui nous ne pourrions pas vivre notre individualisation MAIS cela ne signifie pas qu’il faille être soumis à lui. Aujourd’hui, le travail à faire serait d’oublier quelques instants le « JE », de vous dégager de l’emprise du mental pour vous ouvrir à d’autres possibles. Pour cela, revoyez vos habitudes, votre addiction à votre image actuelle, l’emprisonnement créé par vos besoins etc…Laissez entrer en vous autre chose que ce que vous avez mis en place sur ce plan de vie.

Viviane Mercier
Merci de partager si ce post vous a plu.