VIBRATION DU 19 AVRIL 2017

L’ÉNERGIE D’AMOUR.

La vibration nous conduit aujourd’hui à conjuguer le verbe aimer avec chaque situation que nous serons amenés à vivre. Aimons notre quotidien, les personnes qui le peuplent, le lieu qui nous accueille, nos problèmes, nos joies etc…. L’harmonie avec la fréquence vibratoire du jour est à ce prix. A partir de là, nous gérerons avec plus de facilité les émotions qui viendront nous visiter.

C’est bien entendu, dans la sphère affective, que ce mouvement d’amour universel s’exprime vraiment. Échanges chaleureux, empreints de belles intentions qui nous invitent à réinventer notre façon de donner et de recevoir l’amour. Cette intention donnera une envergure spirituelle à votre relation. Célibataires, les cœurs sont prêts à une belle rencontre. Partez convaincus, que chacun à sa moitié d’orange ici bas, croyez en vous, croyez en la vie.

Le monde professionnel vous offre de nouvelles chances si vous travaillez dans la mode, la beauté, l’art. En fait, dans tous les métiers qui font appel au registre émotionnel. Les autres, dégagent assez d’énergie pour atteindre leurs objectifs. Notre dimension humaine est présente aujourd’hui.

Les zones d’ombre ternissent le ciel de ceux qui ont la carapace trop épaisse pour laisser entrer la lumière. Ceux qui s’estiment lésés, les jaloux, les rancuniers, les haineux.

Spirituellement, élevons nous au dessus des soucis habituels pour visiter les demeures de lumière, celles qui laissent entrer les personnes ouvertes à un futur chaleureux, pétri de paix, de sagesse, de tolérance. Orientons nos pensées vers le don de soi, laissons circuler les énergies d’amour.

En développement personnel, si vous avez la chance d’avoir un soleil qui brille dans le ciel, imaginez que chaque rayon, fait pénétrer en vous du bonheur, de la joie, un océan de plénitude.

Viviane Mercier

Merci de partager si ce post vous a plu.