Se mettre à l’écoute.

VIBRATION DU 19 AOUT 2016

Vibration un peu oppressante parce qu’elle nous oblige à faire preuve de prudence quant aux décisions que nous prendront pour l’avenir.  Parallèlement, on saura, que, quels que soient nos choix, l’adaptabilité sera nécessaire.

En couple, vous serez sensible aux petites attentions de votre partenaire. Votre intuition vous guide pour naviguer sereinement auprès de lui. Célibataires, vous recherchez un amour idéal, cet état d’esprit à tendance à vous éloigner de la réalité, pourtant autour de vous, il y a des bras, qui ne demandent qu’à vous enlacer.

Professionnellement, si votre travail est lié à l’humain, vous ferez des prouesses. Les autres auront l’impression que le chapitre de l’été se referme et décideront de commencer à s’activer pour la fin du mois. Les créatifs sont inspirés.

En vacances, épris de grands espaces, vous ne serez bien qu’au contact de la nature. Les noctambules vont vers de belles surprises, s’ils ne cèdent pas aux tentations dangereuses ( alcool, vitesse, drogue ….)

Les moins se penchent sur tous ceux qui complotent dans l’ombre…Cette lune lourde déchaîne les mauvais esprits.

Spirituellement, de nouvelles énergies se répandent, elles parlent de Don de soi, d’amour universel. Mettez-vous à l’écoute des autres, dans le but d’un échange positif. Aujourd’hui, l’élévation passe par la qualité de ce que nous donnons, à ceux qui nous entourent.

Viviane Mercier
Merci de partager si ce post vous a plu.