vibration-du-18-septembre-2016

FIN DE CYCLE.

La vibration annonce une fin de cycle. Ne vivons avec le regret de devoir nous diriger vers autre chose. Les questions familiales ou avec des proches demandent notre attention. Il sera aussi question de trouver un nouvel équilibre financier.

A deux, nous cherchons à ériger l’avenir de façon solide. Il s’agira de conversations sérieuses, au cours desquelles, nous chercheront les meilleures stratégies. Célibataires, préparez vous à une rencontre si tel est votre désir. Elle se fera si vous acceptez certains changements importants dans votre comportement affectif.

Professionnellement, l’heure du bilan sonne, où en êtes-vous par rapport à votre métier ? Vous correspond-il encore aujourd’hui ? Les remises en question vont bon train car l’on ne veut plus vivre son activité de la même façon.

Les bémols dans cette vibration soulèvent les zones d’ombre de notre vie. Parfois un peu par surprise, nous verront certaines choses s’en aller de notre vie. Ne soyons pas tristes parce que c’est inattendu ou un peu brutal. Laissons le fleuve de la vie emmener au loin ce qui ne va plus.

Spirituellement, une réflexion sur notre vraie place, le but que l’on désire atteindre émergent dans notre conscient. Ne refusons pas cette réflexion, elle nous permettra de nous donner, avant la fin de l’année, des directions opportunes concernant notre futur. Un certaine maturité existentielle, des prises de conscience, naissent pendant cette période où nos pensées nous entraînent dans les profondeurs de l’être.

Viviane Mercier

Merci de partager si ce post vous a plu