VIBRATION DU 18 FEVRIER 2017

NOTRE QUÊTE.

La journée assez mobile, volubile, qui nous relie les uns aux autres. Nous communiquons, rencontrons, partageons, surtout avec nos proches, ceux avec qui nous sommes en confiance, ceux à qui nous confions des secrets, nos états d’âme. De nouveaux intérêts nous passionnent, même si des vibrations déstabilisantes, limitent notre champ d’action.

Les couples misent sur la vie familiale, sur les différentes occupations qu’ils font ou feront à deux, ainsi que sur les changements qu’il souhaitent apporter à leur vie. Les célibataires, essaient d’activer leurs réseaux, de s’extérioriser d’avantage, d’échanger plus chaleureusement mais c’est fait à moitié, on y va sans y aller, on reste dans l’entre soi. La nuit du 18 au 19 Février détend un peu l’atmosphère et favorise une rencontre. L’ambiance est plus au flirt qu’à l’engagement.

Concernant l’activité, vous essayez de réactualiser un ancien projet. D’autres s’efforcent de créer une ambiance épanouissante. Si vous travaillez dans le commerce, la vibration vous promet une journée fructueuse.

De repos, il fait bon vivre aujourd’hui et plus encore si vous êtes entouré de personnes importantes pour vous. Toutefois, attention aux excès alimentaires.

Les zones d’ombre, parlent de situations qui gênent notre bien être comme la maladie, le manque d’argent, les obligations familiales ou autres… Pensez à ce qu’il y a de positif dans votre vie, parce que si vous vous laissez aller aux lamentations ou à nourrir vos angoisses, vous aggravez vos problèmes. La fréquence vibratoire de ce jour, accroît la portée de nos émotions.

Spirituellement, la gaîté, la joie, le plaisir, nous aident à dissiper les brumes qui voilent le chemin de l’évolution. Ces brumes sont des signaux qui nous engagent à travailler sur des défauts qui freinent notre avancée.

En développement intérieur, la nuit du 18 au 19 février peut doper vos énergies. Pour en bénéficier, Endormez vous sur de belles pensées, soyez heureux et pleins d’espoir.

Viviane Mercier

Merci de partager si ce post vous a plu.

Enregistrer

Enregistrer