VIBRATION DU 18 AVRIL 2017

MON INDÉPENDANCE

Une journée qui bouge, qui donne un regain de liberté, qui propose de l’animation. Les questions familiales occupent quelques uns, d’autres préparent avec fièvre leurs concours ou examens, les derniers sont monopolisés par des affaires  à régler. Chacun y va de ses obligations mais l’ambiance est assez sereine, avec un haut indice de convivialité. On qualifiera donc cette vibration de positive.

En amour on a besoin d’éclairer certains points ou une situation, c’est par le dialogue apaisé que nous pouvons nous harmoniser, trouver les solutions ou encore, mieux comprendre notre partenaire.Les célibataires, la voie de la séduction s’ouvre, oubliez certains passages du passé, pour ne pas gâcher une belle rencontre.

L’univers matériel nous donne envie de prendre des responsabilités, d’être plus indépendants dans notre travail, de déployer notre créativité. Ceux qui sont à leur compte ou en famille sont favorisés, les autres, essaient de s’affirmer en argumentant avec diplomatie. Les plus malins, se servent de leur cercle social pour obtenir des avantages.

Les zones d’ombres parlent de ce qui se trame dans l’ombre, de ce qui se fait à l’insu de tous, des complots, des magouilles. Attention, ne vous pensez pas intouchables, vous êtes dénoncés, épiés, pistés.

Spirituellement, le cycle du renouveau est en gestation. Il se peut que par moment, vous vous sentiez mal à l’aise ou bizarre. Certains enregistrent des changements d’humeur. De nouvelles forces travaillent en vous, ne vous alarmez pas, c’est normal. Réagissez en respirant lentement et profondément une dizaine de fois, jusqu’à ce que le calme s’installe en vous. Chaque transformation intérieure provoque de l’inconfort, au moment de l’évacuation de certaines « charges négatives ». C’est un peu comme quand on perce un abcès. Ça fait mal puis on se sent mieux après.

En développement personnel, essayez de vous organiser pour gagner en indépendance physique ou mentale. On a besoin de ces espaces de liberté, pour laisser l’univers s’exprimer en nous.

Viviane Mercier

Merci de partager si ce post vous a plu.