VIBRATION DU 17 MARS 2017

LE GRAND SAUT

Période de renouveau ? Approche du week end ? Pourquoi pas les deux ? Aujourd’hui la forme revient, intérieurement nos circuits s’ouvrent, se détendent, on aura plus de facilité à trouver ce cher équilibre, si important en ce moment.

En amour, le dialogue empreint de bonne volonté rapproche les couples, facilite les échanges. On est prêts au concessions nécessaires à la bonne marche de la relation. Célibataires, suivez votre bonne étoile, acceptez les rendez-vous, ne préméditez rien. La surprise pourrait être au bout de la journée.

La vie active nous dynamise, de nouvelles idées nous inspirent, la créativité bourgeonne. Excellente journée pour s’adonner à ce qui nous passionne, ce qui nous porte.

Les zones d’ombre nous préviennent que les illégalités, les transgressions aux lois des hommes, ne sont pas les bienvenues. Ceux qui ne respectent pas les codes de la société à laquelle ils appartiennent, seront sanctionnés et… Sévèrement !

Spirituellement, vous avez ici la journée idéale pour vous aligner intérieurement. Notre bien être physique et moral, dépend de cet équilibre. Si actuellement vous vivez une situation qui ne vous convient pas, hâtez vous de changer votre état d’esprit et faites vivre en vous ce qu’il y a de positif dans votre vie.

En développement personnel, notez tout ce que vous pourriez faire de nouveau, tout ce que vous pourriez changer, que ce soit dans votre décor ou concernant vos comportements, habitudes de vie, fréquentations, loisirs etc… Quand on veut effectuer un grand saut salutaire, parce qu’il nous permettra de progresser, c’est par là qu’on commence.

Viviane Mercier

Merci de partager si ce post vous a plu.