vibration-du-16-octobre-2016

NOS AUTRES DIRECTIONS.

Vibration qui manque un peu de souplesse et qui va déteindre sur notre comportement, surtout si nous sommes aux prises avec nos contraintes quotidiennes. Les autres, passeront la journée à essayer de trouver leur équilibre ou à régler des litiges ambiants.

La froideur collective, due à la qualité de cette vibration, ne nous pousse pas aux élans affectifs. Les préoccupations se trouvent ailleurs. Certains essaient de « repartir à zéro », d’autres « volent en éclats ». Tout dépendra de l’état actuel des relations que vous entretenez avec vos proches ou avec le partenaire de vie.

L’activité pour quelques uns, débordent sur le dimanche, que ce soit par le travail ou la préparation des obligations du lundi. Vous serez assez perspicace pour ce qui concerne vos affaires ou vos sous.

Les moins de la vibration stimulent les agressifs, les violents, ils risquent de déborder et d’agresser les autres. Maîtrisez vous, ce serait grave pour vous si vous franchissez la ligne rouge. Voilà quelques jours que nous séjournons dans ces zones à risques, aussi nous avons du mal à les voir venir et elles peuvent nous précipiter dans leurs filets par surprise.

Spirituellement, la vibration va supprimer, parfois de façon assez brutale ce qui nous empêche d’avancer. Ça se passera dans notre inconscient, aussi, dans les jours à venir, nos pensées prendront d’autres directions. Pour ne pas être dans l’embarras, commencez mentalement à accepter, à accueillir les situations qui se présenteront à vous, les idées de changement. Si vous ne travaillez pas, profitez de ce dimanche pour vraiment vous reposer.

Viviane Mercier

Merci de partager si ce post vous a plu.