vibration-du-16-decembre-2016

FAIRE ÉMERGER NOS RESSOURCES.

Nous faisons preuve parfois d’un aplomb exagéré. Débordant d’énergie, d’idées, du désir d’entreprendre, nos limites nous échappent, parce que nous ne savons pas comment gérer ce dynamisme. Chez les plus va-t’en guerre, les plus susceptibles ça peut dégénérer en excès, en disputes. Calmez votre ardeur, dépensez vous en faisant du sport, en méditant ou en vous relaxant.

Affectivement, si le partenaire vous inspire, vous ne tarissez pas d’éloges. Votre fougue met du piment dans la relation. Les couples qui ne s’entendent plus, se déchirent d’avantage, certains plongent dans la violence. Célibataire, vous pouvez tomber sous le charme d’une personne séduisante, au verbe enjôleur. Attention de ne pas croire tout ce que l’on vous raconte. Prenez le temps comme allié avant de vous précipiter dans ses bras.

Du côté de l’activité, On se démène, on est inventif, habile mais on a du mal à accepter les réflexions, les reproches, les conseils. Ne claquez pas la porte à la moindre remarque, optez pour une explication, vous êtes convaincant aujourd’hui.

Les moins de la vibration desservent toute formes d’agressivité. Il s’agira aujourd’hui de vous maîtriser pour ne pas risquer de vous mettre tout le monde à dos.

Spirituellement, la vibration nous élève vers les sommets. Nous avons à portée de la main la palette de nos ressources. Il n’y a plus qu’à ouvrir nos portes intérieures pour aller la chercher. Comment faire ? Prenons de courtes pauses, détendons nous, pratiquons le vide mental et demandons d’être inspirés pour trouver telle ou telle solution. Restons quelques minutes dans cet état de calme intérieur.

Viviane Mercier

Merci de partager si ce post vous a plu