A fleur de peau !

VIBRATION DU 16 Août 2016

Une journée où la vibration est sur un fil de rasoir.  Nous aurons une sensibilité telle, qu’elle pourra basculer au moindre souffle, soit pour nous faire mal ou nous rendre très heureux. Dès le matin, mettez cela dans votre conscience, pour ne pas être la proie de ce grand écart. Dans les deux cas, ce serait excessif.

Si vous êtes en couple, la susceptibilité peut vous jouer des tours. Vu sous l’autre angle, la sensation de ne pas pouvoir vivre sans votre partenaire, le besoin de sa présence, la preuve de la sincérité de ses sentiments, vous transporteront. Célibataires, attention aux déclarations d’amour, elles ne seront pas toujours sincères. Gros potentiel de séduction aujourd’hui.

Au travail, vous serez sensible à l’ambiance de cette journée. Vous avez de réelles ressources, le goût de bien faire, d’être efficace. Dans un contexte tendu, les contrariétés pleuvront, méfiez-vous de vos réactions, vous risquez de dépasser les limites de la bienséance.

En vacances, c’est le « noyau dur » qui compte, vous vous démènerez pour vos proches. Cet investissement affectif ne supportera pas les reproches injustes.

Les moins vont frapper ceux qui sont à bout de nerf, les fébriles, les angoissés. Désarticulés par l’agitation que crée la vibration, ils peuvent ne plus se contrôler. Journée délicate, à surveiller sur le plan collectif, l’agressivité peut très vite monter.

Spirituellement, c’est une belle vibration pour vérifier notre taux émotionnel par rapport à nos responsabilités personnelles, professionnelles et familiales. Faites la liste de ce qui peut vous mettre dans l’insécurité, de ce qui pourrait être insupportable et essayer de changer d’état d’esprit, s’il y a des situations que vous estimerez ne pas pouvoir gérer.

Viviane Mercier
Merci de partager si ce post vous a plu.