vibration-du-15-octobre-2016

SE RAPPROCHER DE LA SOURCE.

Un week end en rondeur. La vibration s’apaise et par là même nous calme un peu. Nous prendrons beaucoup sur nous avant de prendre des décisions salutaires. On aura par moment, la sensation d’être incompris par l’entourage mais peut être devrait-on prendre le temps de mieux expliquer la direction que nous voulons donner à notre vie.

Les liens affectifs ne sont pas distendus mais le besoin d’isolement, de réflexion, donnera parfois l’impression aux proches ou au partenaire, que vous n’êtes pas présent à 100%. Tâchez de rectifier le tir, pour ne pas entrer en guerre muette avec ceux que vous aimez.

Vos activités sont prenantes, vous serez très occupé parce que les pensées sont actives aujourd’hui, elles vous mobilisent et peuvent vous ralentir.

Les moins de cette vibration, touchent ceux qui sont dans l’ombre de la vibration, ils risquent de dépasser les limites et de nuire. Ils seront sévèrement punis.

Spirituellement la vibration nous demande de revoir nos raisonnements actuels et de spiritualiser notre existence. Par ces temps agités, il est bon de nous rapprocher de notre Moi divin, pour ne pas basculer dans les zones de souffrance (très proches de nous actuellement). Revoyez vos rapports avec les autres, avec le matériel ainsi que les pensées qui circulent en vous.

Viviane Mercier

Merci de partager si ce post vous a plu.