VIBRATION DU 15 FEVRIER 2017

NOTRE ÉNERGIE VITALE.

On a la même lassitude que si nous étions en fin de semaine. Une espèce de lenteur s’empare de la plupart d’entre nous, comme si nous voulions ralentir le rythme du flux vibratoire. Hélas ! Ce n’est pas possible, alors nous nous décalons sans le réaliser vraiment. C’est physiquement que nous accuserons le choc, sous forme de douleurs comme des rhumatismes, ou des lourdeurs. Que doit-on terminer de si urgent aujourd’hui ? Tout ce qui prend du retard, qui traîne et qui ne nous empêche de donner une pleine mesure à notre vie.

La veine émotionnelle universelle, nous traverse par séquences brèves, vives et inattendues. Pendant le passage d’une fréquence, chaque individu réagit en fonction de sa nature. Les plus réceptifs sont tentés d’aimer la terre entière ou encore, de pleurer pour évacuer des poids de l’existence. D’autres extériorisent leur empathie, surtout s’il s’agit de défendre le plus faible, le plus malheureux. Les personnes qui nous sont chères, bénéficient du vif intérêt que nous leur portons, nous avons envie de les aimer jusqu’à plus soif et c’est sincère.

L’activité nous pousse à finir ce que nous avons commencé, pas de concessions possibles. Nous nous sentons plus dynamiques et comme libérés, surtout si nous parvenons à boucler notre programme.

Les zones d’ombre réveillent nos vices, nos défauts, nos mauvaises habitudes, nos comportements dérangeants. Sauront nous les affronter et les vaincre ? Seul, un petit nombre y parviendra. Les autres, prendront conscience de la nécessité de s’améliorer, ce sera un premier pas.

En spiritualité, notre grandeur d’âme. Notre humanité a tout l’espace pour se répandre autour de nous. « Nos ailes de géants » ne nous empêchent pas « de marcher », puisque notre dimension universelle est à notre portée aujourd’hui, il y a juste à l’accepter intérieurement et à vivre ces 24 heures avec, chevillée au corps, cette sensation de liberté, d’immensité.

En développement personnel, on va travailler sur l’énergie. Plusieurs fois dans la journée, aérez la pièce dans laquelle vous vous tenez. Ça permet d’évacuer l’énergie négative. Lavez vous les mains et secouez les vivement pour couper le flux négatif, si vous avez touché des gens. La douche est efficace aussi. Ensuite, assis, une main contre l’autre, un pied sur l’autre, concentrez-vous et visualisez qu’une énergie lumineuse et pure circule joyeusement et librement en vous.

Viviane Mercier

Merci d partager si ce post vous a plu.