VIBRATION DU 15, 16; 17, AVRIL 2017

FAITES VOS VŒUX, C’EST PÂQUES !

15 AVRIL, 1er jour de PÂQUES.

Ce grand week end commence sur des eaux calmes, avec de temps en temps, de petites perturbations malveillantes. Restons sereins et centrés, pour ne pas se laisser happer par ces courants négatifs. La famille ou les amis sont au cœur de cette journée, plus pour la détente, la tranquillité que pour l’agitation. Ne forcez pas le rythme, laissez vous porter, en pensant que vous allez vous ressourcer, récupérer de belles énergies. La période de Pâques est une des quatre périodes importantes de l’année, pour émettre nos vœux à l’univers.

En amour, évitez de trop vous appuyer sur l’autre, de  l’étouffer, il a besoin aussi de souffler. Dans l’ensemble, on recherche l’harmonie, la gentillesse, l’écoute. Le climat est propice aux échanges bienveillants. Les célibataires doivent attendre, sans se décourager, une fréquence vibratoire plus réceptive, pour nouer des liens.

Si vous travaillez, de petits coups de fatigue ou de ras le bol, viennent ternir ce samedi. Prenez votre mal en patience, c’est passager.

De repos, on aspire au farniente, à lézarder au soleil, à marcher en plein air. Attention aux excès de bonnes choses !

Spirituellement, Pâques s’annonce, trouvons le temps de nous connecter à notre plus haute dimension. Ces prochains trois jours sont porteurs de messages, de signes, de rêves révélateurs. Par la méditation, la relaxation profonde, la contemplation, l’auto-hypnose, nous pouvons rejoindre un autre plan de conscience, ne manquons pas ce rendez-vous. Ceux qui adressent leur demande à l’univers avec confiance, sincérité,  sont souvent exaucés.

PAQUES

16 AVRIL 2017, 2ème jour de PÂQUES !

Le dimanche s’anime un peu plus, il favorise la convivialité, les réunions en famille, la communication. Comme hier, il comporte des passages délicats, ils sont brefs mais assez violents. Prudence en voiture, évitez les excès ou de prendre des risques. Renforcez vos vœux en les déposant au cœur de l’univers.

Échanges profonds dans la vie affective. On a besoin de se témoigner de l’amour. Le versant le moins agréable, annonce pour ceux qui sont en crise, une possibilité de rupture. Ce n’est pas un bon jour pour régler vos comptes, que ce soit en famille ou avec l’être aimé. Cela prendrait une telle proportion !

Si vous travaillez, le climat est au beau fixe pour la plupart d’entre vous. Les métiers en lien avec une clientèle donnent de bons résultats. Un peu de nervosité se manifeste de temps en temps, évitez les querelles pour des riens.

De repos, c’est une belle journée assez animée, on est heureux de se retrouver, de parler, de rire ensemble.

Spirituellement, le verbe porte haut et fort, aussi, parlez à voix haute à l’univers, demandez lui ce qui vous rendrait heureux, sans oublier de remercier. Appréciez chaque instant de la journée, comme si c’était aujourd’hui votre arrivée sur terre. Gratitude pour tout ce que l’on met à votre disposition, Gratitude pour ce que vous êtes, gratitude envers toutes ces personnes qui vous aiment, qui vous témoignent de l’intérêt.

PÂQUES

17 AVRIL 2017, 3ème jour de PÂQUES !

Un lundi de Pâques qui est assez tortueux, escarpé, avec parfois quelques obstacles. C’est le jour où l’on devrait se regarder vivre, parce qu’aujourd’hui, on vous montre ce qui ne va pas dans vos comportements, vos paroles, vos intentions, vos pensées etc… Commencez ce lundi en décidant de vous orienter vers votre plus belle version. Certes, l’effort sera au rendez-vous mais il est nécessaire à votre progression.

En amour, on éprouve le besoin d’un réel renouveau. Ne nous attachons pas à ce qui ne va pas, mais plutôt, à ce que l’on pourrait améliorer à notre niveau. N’hésitons pas à faire des projets, à chouchouter nos rêves.

Si vous travaillez vous êtes performants, précis, besogneux. Cette journée peut être fructueuse. On apprécie votre professionnalisme.

De repos, un peu moins de rigidité, de froideur, adoucirait cette journée. Adoptez un état d’esprit lumineux, en vous amusant à voir, le côté positif de ce que vous expérimenterez aujourd’hui.

Spirituellement, dernier jour pour déposer vos messages à l’univers. Écrivez vos vœux sur un papier,

Concentrez vous sur eux au moins trois fois dans la journée et remerciez.

IMPORTANT: N’oublions pas que les fêtes de Pâques parlent de sacrifice. A notre niveau, donnons à l’humanité, à la planète ou tout ce qui vit. Faisons le « sacrifice » de notre temps, de notre argent, de notre écoute, de notre savoir faire etc… Chacun choisira.

Viviane Mercier

Merci de partager si ce post vous a plu.

Enregistrer

Enregistrer