vibration-du-14-novembre-2016

UN PLEIN D’ÉNERGIE.

Cette vibration intense ouvre ses portes à une période qui s’annonce assez perturbante mais libératrice. Saurons nous faire face aux montagnes russes qui se profilent à l’horizon d’un futur assez proche ? C’est le moment de se mettre à l’écoute totale de soi, pour aller dans le sens de nos désirs profonds. Appuyons nous sur notre petite voix intérieure, c’est la boussole idéale en ce moment.

Les grandes effusions sont absentes de la scène affective mais nos sentiments sont sincères et désintéressés. Persuadé que l’arbre de notre vie est bien enraciné, on se retrouvera souvent blotti dans nos pensées, occupé à élaborer un avenir harmonieux.

L’activité réclame notre attention, au risque de nous montrer tatillon. Soignons les détails, nous ne le regretterons pas. Notre ambition refait surface, suivons la route de l’évolution, osons faire des projets.

Les moins de la vibration, parlent de nos rancunes, de ce que nous avons du mal à admettre, il est temps de porter un autre regard sur ce que nous n’arrivons pas à accepter ou à pardonner.

Spirituellement, la vibration dégage une énergie importante, à nous de l’utiliser en restant centré en Soi toute la journée et d’intégrer dans notre planning des exercices de relaxation ou de méditation. Pour ceux qui ne sont pas sur un chemin de développement personnel, la marche à pieds, les rires, le calme, peuvent ouvrir des canaux qui nous relient aux bons influx de ce jour.

Viviane Mercier

Merci de partager si ce post vous a plu.