VIBRATION DU 14 AVRIL 2017

NOTRE FOR INTÉRIEUR

Journée assez punchy, qui nous inspire d’être actifs, de belle humeur, assez conciliants. Ce n’est pas vraiment le vent du renouveau qui souffle mais plutôt un désir d’améliorer les rapports avec nos proches. Je ne dis pas non plus que tout sera parfait mais il y a un mieux. A nous d’œuvrer dans le sens de l’harmonie, de la bonne entente, en donnant le meilleur de soi.

En amour, on essaiera de comprendre notre partenaire, d’être à l’écoute de ses préoccupations, de ses besoins. C’est par ce biais que nous donnerons un nouvel élan à la relation. Les célibataires peuvent voir une amitié se transformer en amour, ou encore, rencontrer l’âme sœur par l’intermédiaire d’un ami ou d’un site.

La vie professionnelle déborde d’enthousiasme, on accepte de bon gré les obligations liées à notre travail. Le climat au sein du groupe est détendu. Les indépendants devraient s’appuyer sur leur réseau social pour mieux avancer.

Les zones d’ombre pénalisent ceux qui agissent, avec pour seule boussole, l’Ego. Ils risquent de le regretter.

Spirituellement, repérer l’importance de l’Ego et s’éloigner de ses diktats, nous aide à éliminer les freins, les peurs, que nous créons, à rallumer cette petite flamme qui donne un sens à l’existence, à recharger notre énergie vitale. Année après année, nous nous sommes éloignés de notre être primordial pour laisser s’exprimer des croyances sans fondements, il est temps de permettre à l’être divin qui sommeille en nous, d’émerger.

En développement personnel, restons au plus près de la nature. Marcher nus pieds en se sentant enracinés à la terre, faire un avec l’élément eau sous la douche, présenter son visage au vent et s’imaginer s’envoler, nous ouvre à d’autres perceptions, facilite nos connexions avec l’univers.

Viviane Mercier

Merci de partager si ce post vous a plu.

Enregistrer