vibration-du-13-octobre-2016

LIBERTÉ

La vibration nous aimante vers les autres, nous avons besoin d’eux pour partager, échanger, ils sont utiles à nos projets, tout comme à notre tour, nous sommes indispensables. Le fait d’avoir réglé certaines choses ces derniers mois, nous permet aujourd’hui de repartir sur de nouvelles bases. Veillez à ne pas recommencer les mêmes erreurs, concentrez-vous sur vos ressentis.

L’amour franchit un cap, nous allons vers plus de maturité dans le dialogue avec ceux qui nous sont chers. Il se peut, que vous éprouviez un fort besoin de liberté, pour pouvoir vous connecter pleinement à la nouvelle personne que vous voulez être.

Vos activités connaissent des changements radicaux, dans la façon de vous y prendre et c’est tant mieux. N’hésitez pas à expliquer ces changements à votre entourage. Ceux qui se déplacent sous cette vibration, éprouveront de belles sensations, notamment, celles de se sentir inspirés, par l’étape de vie qu’ils traversent.

Les moins de la vibration touchent ceux qui se dispersent, ceux qui se font plaisir, sans penser aux conséquences ni aux autres.

Spirituellement, il y a comme un vent élévateur, qui nous pousse dans le dos. La leçon serait de comprendre, qu’une certaine marge de liberté, est nécessaire pour avancer sur le chemin de la connaissance. N’hésitons pas à couper les racines, de ce qui, en nous, nous empêche de grandir. Nous sommes entrain de franchir un cap.

Viviane Mercier

Merci de partager si ce post vous a plu.