VIBRATION DU 13 AVRIL 2017

CHANGEMENT D’ÉTAT D’ÊTRE.

Il est temps de tourner des pages, de clôturer des chapitres, de faire le bilan. Même si le chemin emprunté dresse des obstacles, nous devons les accepter, parce que nous ne trouverons pas la voie de la facilité. Ne culpabilisez pas, ne vous inquiétez pas, libérez vos craintes, une fois ce cap libérateur franchi, vous vous sentirez nettement mieux.

Du côté de la vie affective, il faudrait faire du ménage. Prenez de la distance avec les personnes ou les situations, qui vous « pompent » de l’énergie ou qui gênent votre vie de couple. Célibataires, cette journée ne promet pas l’âme sœur, sauf si la rencontre se fait en dehors de votre cadre habituel.

L’univers matériel parle de transformations nécessaires à notre évolution. Certains décident de mettre un terme à leur vie professionnelle, d’autres doivent changer de stratégie pour parvenir à terminer ce qu’ils ont entrepris.

Les zones d’ombre se penchent sur les marginaux, sur ceux qui manquent de diplomatie. Aujourd’hui, vous vous ferez prendre la « main dans le sac ». On ne peut pas agir sans tenir compte des autres.

Spirituellement, il serait bien de couper  les liens avec certaines habitudes, avec une façon de voir la vie, avec certains comportements, pour pouvoir nous élever. Le prix à payer sera un choc émotionnel, un inconfort soudain mais comment voulez-vous vous progresser, sans changer votre état d’Être ?

En développement personnel, repérez les diverses transformations que vous devriez effectuer et mettez en place un plan d’action progressif.

Viviane Mercier

Merci de partager si ce post vous a plu.