vibration-du-12-novembre-2016

VERS D’AUTRES NIVEAUX DE CONSCIENCE.

Une vibration active, diplomatique, qui nous pousse à la bienséance, à être compréhensif, amical. En fait, on a envie d’éprouver de la paix, celle qui permet de chasser, le temps de ce week end, les problèmes actuels. D’autres en profitent pour vraiment se reposer, à cause des perturbations vécues ces dernières semaines. Les plus dynamiques privilégient les déplacements.

Notre corde affective vibre dès que l’on se sent libre et encore plus, si l’on a pas de comptes à rendre. L’esprit vagabonde sur la gamme de la séduction, du verbe qui flatte, du geste tendre, du regard qui en dit long. Les célibataires en quête d’amour, avancent subtilement leurs pions en direction d’un éventuel partenaire. Pour une aventure peut être… Pour du long terme, c’est une autre histoire .

Si nos activités de ce jour sont des loisirs, l’ambiance est au beau fixe. Si nous travaillons, la bonne humeur est présente, mais on est pressé de boucler la journée. Nous ne sommes pas enclins à nous surpasser, préférant différer à la semaine prochaine, ce qui ne sera pas fait aujourd’hui.

Les moins de la vibration pointent du doigt le désordre, la dispersion, le laisser aller, la fainéantise. Vous risquez de passer à côté de belles opportunités ou de vous attirer des ennuis.

Spirituellement, cette vibration contribue à démultiplier notre champs d’action. Élargissons notre regard, pour aller chercher derrière « notre » réalité, « la » véritable réalité, celle qui échappe à nos sens humains, celle qui ne se voit pas à l’œil nu mais en plongeant au plus profond de soi. La méditation est idéale ce samedi, pour faire ce travail d’introspection. Ceux qui prendront le temps de pratiquer, peuvent avoir de belles visions, puisque la vibration facilite les connexions avec d’autres niveaux de conscience.

Viviane Mercier

Merci de partager si ce contenu vous a plu.