VIBRATION DU 12 AVRIL 2017

VIE MATÉRIELLE.

Ceux qui ont des difficultés matérielles ont du mal avec cette vibration qui les met au pied du mur. Les obligations financières inquiètent un peu plus les débiteurs, parce qu’ils n’ont pas de solution immédiate. Gardez votre sang froid, faites taire vos angoisses et entamez des démarches pour obtenir des délais ou vous expliquer (selon le cas). Les autres, commencent la journée avec une seule idée en tête, améliorer leur condition de vie.

Avec une telle configuration, on n’a pas le cœur à « conter fleurette », à badiner, à séduire. Les couples se serrent les coudes et attendent des jours meilleurs, pour mettre en route leurs projets. Les célibataires prennent du recul et restent assez terre à terre.

La vie professionnelle peut donner à certains l’occasion de faire de bonnes affaires, de signer des contrats juteux. D’autres, doivent accepter un délai d’attente avant de conclure une affaire, enfin, quelques uns subissent cette journée, assez pénible à vivre.

Les zones d’ombre pointent du doigt les personnes mal dans leur peau, les révoltés, les insatisfaits. Ils n’espèrent qu’une seule chose, avoir l’occasion de se venger.

Spirituellement, c’est une journée qui devrait nous permettre de remettre notre vie matérielle à sa vraie place. Le confort, l’accumulation de gains, n’est qu’un moyen et non une fin. La première réussite est celle que l’on a sur soi et non sur le système auquel nous appartenons.

En développement personnel, notez ce que vous possédez ici bas et voyez de quoi vous pourriez vous passer. Vous mesurerez ainsi votre dépendance au monde matériel.

Viviane Mercier

Merci de partager si ce post vous a plu.